FOCUS sur le 20 Juillet!


KENNY DOPE



Impossible de parler de House Music sans citer le nom de Kenny Dope.

Le bonhomme est au panthéon du game en solo, avec Masters at Work ou sous ses dizaines d’autres alias et collaborations. Une carrière hors norme qui remonte aux années 80 du coté de Brooklyn.

Plus de 3 décennies que le bonhomme donne ses récitals aux 4 coins de la planète avec la passion des premiers jours.
Sa culture du groove, de la house, du jazz, du hip hop, de la soul font de ses performances un bonheur pour tous les amateurs de Black Music.


SAN SODA


Attention digger, hors pair !

A la fois producteur et DJ, lui et son acolyte Red D, avec qui il forme le duo FCL, sont à l’origine du label We Play House, et d’un bon nombre de gros disques de House.
San Soda est surtout un gros collectionneur de disques, qui passe son temps à chercher de nouveaux disques pour le dancefloor: House, Disco, Afro, New Beat…

Son set sera l’occasion de découvrir l’étendue de sa culture musicale aux 1001 influences…

 


MAGGIE


Retrouvez Maggie dans le club ! Le duo le plus brésilien de Paris Do Janeiro avec sa séléction ensoleillée, qui traverse à la fois les frontières et les époques, toujours dans cette vibe « Tudobem » : celle qui rassemble, fait bouger les corps et voyager les esprits.


LEO MAN


Leo Man c’est une des tetes pensantes derrière le crew Arte Faact, qui, depuis 5ans, fait bouger la scène nantaise avec une programmation toujours plus exigeante.

Leo l’est tout autant dans sa recherche de disques et dans la construction de ses sets. Sa soif de découverte l’a récemment mené en Corée du Sud, à Taiwan et au Japon. On vous invite vivement à venir découvrir son univers.

Ecrit par:

Collectif Into The Deep
House / Deep House / Techno / Dub / Acid (Vinyl Only)

Laisser un commentaire

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués (obligatoire):

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Revenir en haut