Focus sur le 24 aout en mode full Disco / Boogie!


RED GREG


Fort de ses 25 ans d’expérience en tant que collectionneur de disques qui groovent et derrière les platines des meilleurs clubs et festivals au monde, Darren est devenu LA référence parmi les DJ Disco, Boogie & Soul !

Quand ca vient de la bouche de pointures du genre comme Sadar Bahar ou Floating Points, on a aucun doute concernant les capacités du bonhomme !

Après un set de dingue au Macki Music Festival il y a quelques semaines, on se réjouit de le revoir à l’oeuvre pour le dernier volet de notre résidence d’été au Wanderlust.


RAHAAN


C’est à Chicago qu’on est allé chercher notre deuxième invité! Un client tout aussi sérieux qui se fera un plaisir de fermer la terrasse au petit matin.

Rahaan faisait déjà tourner ses disques soulful dans les loft parties de la Windy City à la fin des années 80’s. Il n’a pas cessé depuis, et il est considéré comme un des piliers de la scène aux cotés de Sadar Bahar ou Darryn Jones.


DJ PHAROAH


On vous présente le DJ/Selector Disco & Soul le plus under-rated d’Europe !
Un homme de l’ombre qui mérite pourtant sa place au Hall Of Fame.

Activiste de la scène Nantaise depuis plus de 20 ans, il a joué avec tous les plus grands, il a tous les plus gros disques et retourne tous les dancefloors sur lesquels il passe.

Venez constater par vous meme


JEREMY SPELLACEY


Dans le club, c’est un invité tout aussi classe qui prendra les commandes. Neo-Zélandais installé à Melbourne, Jeremy est le boss de Crown Ruler, un des jeunes labels les plus intéressants du moment.

Jeremy est un digger très très solide aussi bien influencé par la disco, l’afro, le reggae ou les musiques caribéennes.

Pour comprendre, jetez donc une oreille à sa compilation pour Spacetalk ou les dernières sorties sur Soundway Records, ou il a agit en tant que curateur !


FRAN PREMIAR


C’est la nouvelle recrue du crew ! Originaire de Nantes, il s’est façonné sa culture musicale en ponçant le dancefloor des célèbres Funky Saturday orchestrées tous les mois par Pharoah depuis 20 ans.

On voyait pas meilleur candidat pour ouvrir la terrasse au coucher du soleil, ou lorsque le jeune padawan rend hommage à celui dont lui a tout appris.

Ecrit par:

Collectif Into The Deep
House / Deep House / Techno / Dub / Acid (Vinyl Only)

Laisser un commentaire

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués (obligatoire):

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Revenir en haut