Confluence #19 w/ Specter

Il y a bien longtemps que le bonhomme figure en tête de la « to do » list Confluence.
Avec un EP de son frère d’arme Damon Lamar prévu pour le printemps 2017 sur Into The Deep Records; il était désormais indispensable de rallier Specter à notre cause.
La boucle est bouclée… Enfin… Elle le sera, le 3 mars prochain…

Specter (Tetrode Music – SOUND SIGNATURE – Chicago, US)
https://www.residentadvisor.net/dj/specter

Specter fait partie de cette deuxième génération de producteur House en provenance de Chicago ayant émergée au début des années 2000 au même titre que Steven Tang ou Hieroglyphic Being.

Alors que le digital prenait une place considérable, ce soldat de l’underground façonnait, avec ses machines du passé, un son deep avant-gardiste influencé par la soul ou le jazz, et voué à être diffusé sur un support jugé obsolète: le vinyle.

Aux commandes de son label Tetrode Music avec un certain Damon Lamar, Specter a produit certains des titres les plus aboutis de ces quinzes dernières années. Si bien qu’il a rapidement attiré l’attention de Mr Theo Parrish qui a immédiatement souhaité accueillir le bonhomme dans son antre. Résultat: 2 EP sur le prestigieux label Sound Signature et une discographie remarquable alliant projets solos ou collaborations avec Jose Rico (Our Own Organization) ou Hakim Murphy (Hardware Hustlerz).

Ses rares apparitions en France sont une aubaine pour les gourmands de groove. Ne ratez donc son passage sous aucun pretexte !

Arthur Lastmann & Step Daw (Into the deep / Into The Deep Records – Paris)

Avec un penchant inconditionnel pour les sonorités de la Windy City, entre disques du passé, d’aujourd’hui et de demain, Step Daw & Arthur Lastmann se chargeront de mettre leur invité dans les meilleures dispositions pour un cassage de dancefloor en bonne et due forme.

fr-0303-918806-871359-front

Ecrit par:

Collectif Into The Deep
House / Deep House / Techno / Dub / Acid (Vinyl Only)

Laisser un commentaire

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués (obligatoire):

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Revenir en haut