Antal fait partie des invités d’honneur du projet Confluence (initié en 2013 par le collectif Into the deep) puisqu’il s’y produit chaque année depuis 2014.
Pour les deux éditions passées, il était accompagné de son ami Hunee.
Pour cette soirée du 2 décembre 2016, nous avons souhaité lui laisser le champ libre, de 23h à 6h, du premier disque jusqu’au dernier.
Antal, le boss de Rush Hour & Kindred Spirits, qui parcourt le monde et les shops de vinyles depuis, plus de 20 ans, à la recherche DU disque manquant à son incroyable collection. Sa soif de découverte n’a pas de limite: House, Soul, Bossa Nova, Disco, Afrobeat, Rare Grooves, Musiques traditionnelles turques… Ses DJ sets sont à l’image de sa culture: hors norme. Un melting-pot de ces multiples influences ou prises de risques et science du groove sont les maître-mots.